Saison 2000-2001 : un réel défi pour les amoureux du ballon ovale. Après un cru 2000 lauréat à Lyon, la succession n'est pas tâche facile : un effectif à reconstruire et des responsabilités nouvelles ; ça fait beaucoup pour un seul homme!

Mais le rugby enseigne avant tout l'esprit du corps et je profite de ces quelques lignes pour remercier Pif et Lionel, l'un pour sa bonhomie et sa maestria organisatrice, l'autre pour ce superbe site qui nous met l'eau à la bouche.

L'objectif est clair : déboulonner les "indéboulonnables", chez nous, à Strasbourg. Et pour atteindre cet objectif, toutes les énergies devront être mobilisées (avis aux expatriés et aux anciens pipos). Je suis convaincu que l'ardeur de nos troupes (a-ton jamais vu autant de boeufs ???), bien canalisée, causera bien des ravages dans les lignes adverses ; j'en veux pour preuve l'envie de tous de briller au plaquage.

Bref, si tous les ingrédients semblent réunis pour surprendre au Crit', beaucoup reste à faire. Mais le jeu en vaut bien la chandelle, ce qui nous promet de belles 3èmes mi-temps en perspectives

 

2ème ligne et "Captain", Tom Bouquet